Voltage

Guilde Voltage PWF
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 USF mode avancé

Aller en bas 
AuteurMessage
NeXuS



Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: USF mode avancé   Lun 21 Avr - 2:34

Univers sans fin mode avancé:

Pour y accéder il faut avoir fait les quetes suivantes:

Espace dimensionnel sup

La trace de l'Orbe

Arrivée autre monde (quête liée au deux quetes précédentes, je ne suis pas sure de l ordre chronologique de ces 3 quetes)

Entrain. et exploration

Âme prolongée

Coup des km

Punition

Renaissance

Vous avez désormais accés au mode avancé du dj Univers sans fin et pouvez prendre la quete:

Une grande guerre


Astuce :Il n'est pas obligatoire d'avoir accés au mode normal du dj pour avoir accés au mode avancé.


Pour entrer dans le mode avancé il faut aller dans l'aura bleue qui se trouve au dessus de la pyramide.

Il faut aller chercher chaque semaine ses 6 items au pnj se trouvant dans le dj, ces items sont utilisés pour commencer la quete qui, lorsque le dj sera finis, vous donnera des recompenses.

Voici la liste des items en recompense en plus de l'XP (selon lvl de votre perso) et de l'influence gagné:

Boîte du dragon infini

Requis: Vous devez avoir accompli la suite de quetes jaunes (légendaires) de Pellas jusqu'à la quête "Une grande guerre". Ceci vous dévérouille l'entrée au donjon via un portail qui se situe au dessus de l'entrée du dongeon "un univers sans fin". L'entrée dans le dongeon avancé n'utilise pas de Toxine Tuc SU et vous pouvez y entrer autant de fois que vous voulez par jour ni sans avoir de team.
Pour pouvoir avoir une récompense à la fin du donjon avancé vous devez prendre les [Ordre de Dragon de jade] au Pnj qui se trouve à l'intérieur du donjon.Vous devez les avoir dans votre inventaire si vous voulez une récompense à la fin, mais vous pouvez aussi participer au donjon sans en avoir. Vous ne pouvez avoir que 6 [Ordre de Dragon de jade] par semaine (il suffit d'aller voir une seule fois le pnj, il vous donnera les 6 ordres d'un seul coup).
La team doit être de 8 membres minimum, 10 maximum.


Il faut savoir avant tout qu'il y a plusieurs versions de l'instance qui sont aléatoires. Une fois que le donjon est lancé, vous ne pouvez plus changer la version de l'instance, à moins de la reset en sortant et en refaisant une team.
Quelle que soit la version de l'instance que vous avez, elle se termine toujours par le boss final Aurogon , l'empereur dragon.

1ere Version : Le Boss Locen. (WB quasi indispensable si la team n'est pas full r9 3eme recraft =D)

Il fait le tour du donjon et vous devez vous cacher dans les buissons qui vous mettent en furtivité quand il s'approche de vous. Vous pouvez vous repérer grace aux annonces en rouge, dans les annonces système, qui vous permettent de situer le boss dans l'instance, car il détruit au fur et à mesure de ses tour, des cristaux (nord, sud, est, ouest) situés aux quatre coins cardinaux du dj.Il ne faut jamais oublier de se cacher quand il s'approche pendant quasi toute la durée du donjon.

1ere Partie : Il y a 8 cristaux qui pop devant le pnj qui ouvre le donjon, il faut les ramasser tous en même temps. La meilleure facons de le faire étant de se donner un décompte, oral ou ecrit car si les cristaux ne sont pas ramassés en meme temps, il faut recommencer. Une fois les cristaux ramassés, un pnj est libéré qui vous annonce qu'il a pour mission de créér un sceau pou rendre le boss Locen vulnérable aux attaques. Il faut avancer, en se cachant au besoin et tuant les mobs, jusqu'à la partie suivante.

2eme partie: La pillule
2a. Il faut activer une forge pour le PNJ pour créer des pillules. Pour ce faire, il faut tuer des mobs afin de ramasser des graines. Tout le monde peut prendre la quete à la forge et vous aurez besoin de 50 graines pour terminer, mais on ne peut rendre les graines que 5 par 5. Les mobs sont assez faciles à tuer et la partie la plus délicate de cette quete est la création de la pillule, qui demande beaucoup de coordination de la part de la team.
2b. Une fois les 50 graines ramenées à la forge, une deuxieme quete est lancée. Il faut avoir le temps de la faire alors attendez que le boss soit repassé devant vous pour la commencer. 3 boules de feu apparaissent autour de la forge et il faut les tapper sans les achever en gardant leurs points de vie le plus pres possible de la moitié des hp. (Une cage de mago peut aider ou sinon pour les plus puissants ... à la main) Suivant les demandes du pnj il faut rajouter des éléments (cliquer sur le chaudron au centre et prendre la quête) Pour l'eau prenez la quete attenuer, pour l'air prenez attiser, suivant ce que vous demande le pnj.

3eme partie : Les gardiens
Une fois que la recette est réussie, cliquer sur le chaudron pour récupérer les pillules qui vous permettront de voir les mobs de la suite de la quete (clique droit sur la pillule dans votre inventaire) Il faut en tuer 4 pour continuer.

4eme partie: Les rats
Un nouveau chaudron pop sur le chemin. Il faut prendre la quete qui vous donnera un masque (clik droit pour utiliser) vous transformant en esclave Bei. Transformer toute la team est fun mais sans intéret car un seul doit aller voir les pnj un peu plus loin et ramasser la lanterne a coté d'eux. Si le groupe y va tous ensemble, ou si vous ne vous deguisez pas avec le masque, les pnj se transformeront en mini boss et vous attaqueront. Une fois la lanterne ramassée, faites le tour du donjon en sens inverse (et voie sacrée) pour retourner au debut (si vous continuez dans le meme sens, les mobs vous ralentiront plus qu'autre chose). Arrivés au début, derrière le pnj qui a activé le donjon se trouve une sorte de lampadaire. La personne qui a ramassé la lanterne entre les deux pnj doit dig le lampadaire ce qui va faire apparaitre un miroir.

5eme partie : Le sceau
Sur le miroir apparait une forme qu'il faudra reproduire avec les boutons du sol. Tuer les mobs un peu plus loin pour récupérer des os de serpent, il en faut un certain nombre pour activer un des boutons. Attention, la forme sur le miroir change à chaque donjon. Une fois tous les boutons activés, il faut se cacher dans les buissons a coté et attendre que le boss vienne se frotter au sceau. C'est bon il est affaibli.

6eme partie : Tuer Locen.
Prendre les ponts du centre et tuer les mobs sur les deux iles avant d'aller sur Locen, sinon il se soignera. Locen est un boss feu et il faut le faire en se collant aux cristaux de glace qui vous renfocent votre resistance au feu sinon son AOE vous tuera. Quand votre cristal est detruit il faut courir au suivant. Laissez le WB tank et garder l'agro, car le boss OS n'importe quel autre tank. Long mais prouvé anti crèpes.

7eme Partie : Aurogon l'empereur dragon
(commun à toutes les versions, voir plus bas)


2eme Version : Le Boss Aohe, Empereur des ténèbres

Cette version est jugée comme la plus difficile du donjon. L'instance commence sur un combat entre un PNJ nommé Hélios et un boss Ahoe, immunisé contre les dommages. Toutes les sous-quêtes doivent etre accomplies avant qu'Hélios ne meure, sinon il faudra recommencer.

1ere partie.
Il faut détruire les pilliers sur la seconde ile, en piégeant les mobs dans les cercles dorés qui les entourent et en les tuant dedans : Une fois les mobs morts, il invoquent des pétards qui explosent et causent des dommages au pilliers, alors si les mobs sont tués trop loins des cercles jaunes, les pétards seront trop loin pour endommager les (Conseil: il semblerait qu'il suffise de détruire deux pilliers pour achever la quete, alors il faut essayer de faire les deux qui sont rapprochés en meme temps). Lorsque le premier pillier est détruit, vous devez prendre un quete sur le cristal qui apparait, pour etre téléportés sur une petite ile, ou vous devez secourir un apprenti en tuant les mobs. ATTENTION : le PK doit etre fermé sinon vous tuerez l'apprenti. Une fois qu'il est sauvé, il part sur une troisieme ile pour combattre l'esprit d'Ahoe. Prendre la quete au cristal pour remonter détruire le deuxieme pillier de la même facon. Une fois le deuxieme pillier détruit, des mobs attaqueront l'apprenti qui est parti combattre l'esprit d'Ahoe. Une partie de la team doit aller le défendre, pendant que l'autre va libérer le dernier apprenti. Si les trois apprentis meurent ou si Hélios meure, la quete est échouée et il faut abandonner la quete pour pouvoir recommencer depuis le début.
Retrouvez les apprentis et ceux de votre team qui étaient partis les protéger sur la troisième ile. Il faut continuer à les protéger jusqu'à ce qu'ils aient tué l'esprit d'Aohe. Alors le boss pop sur l'ile n°1.

2eme partie, Ahoe l'empereur des ténèbres.
Ce boss est DIFFILE. Il se sépare en deux, un immunité physique et un immunité élémentale. Il faut les tuer EN MEME TEMPS (moins de 15 secondes de différence) sinon elles repop et la quete sera forcément échouée vu le temps qu'il faut pour les tomber. Il faut séparer les deux parties du boss assez loin l'une de l'autre sinon leurs aoe croisés tuent.

La partie immunité Physique.
Il lance un skill ep Pellas (si quelqu'un peut nous expliquer en quoi ca consiste) Éclair nébuleux et lance un débuff physique et défense feu.En principe il ne tappe pas trop fort mais avec le debuff physique ca peut piquer un peu.Notre facon de faire : TOUS Les dps même physiques tappent le boss en premier, c'est le plus long à tomber. Un fois qu'il lui reste un tiers de sa vie, tous les dps physiques vont sur la deuxieme partie du boss

La partie immunité magique
Celui ci lance une attaque AOE de feu (dégats continus de feu). Il faut dont rester eloignés les uns de autres pour que l'aoe ne touche pas tout le monde en meme temps pour que l'ep ait le temps de purif tout le monde chacun son tour. La meilleure solution étant de le faire soloter par un WB pour concentrer les soins sur lui.

Une fois les deux parties tuées, rendez vous tout au fond du dj pour le dernier boss commun.

3eme Version : Le Boss Chigo, empereur serpent.
Deux PNJ pop, celui de la lumiere et celui des ténèbres. Il faut séparer la team en deux et défendre les pnj en meme temps.
Suivre les pnj à deux endroits de la map et les mobs vont commencer à pop et traverser le pont à coté d'eux. Il faut les tuer et arriver à 200 points tout en gardant un ecart de 4 entre les deux groupes. Si l'ecart dépasse les 4 points, le score va commencer à redescendre rapidement. Vous avez 16 mn pour arriver à 200 points.

Ensuite le pnj ténèbres va partir là ou il pense qu'il y a le boss mais c'est un piège, alors le pnj lumière veut essayer de le sauver. Il vous dit de tuer le pillier elemental pour libérer ténèbres mais il y a des faux pilliers. Si vous les tuez ca fera pop des mobs, pas très difficiles à tuer mais qui coupent la BB.
Le boss pop dès que le bon pillier élémental est tué. Il pop dans le cercle central alors ne restez pas dedans....

Chigo, l'empereur serpent.
Il faut rester le plus près possible de la plateforme centrale, car plus vous vous eloignez, plus son aoe fait mal. Lorsqu'il lui reste 1.3 M de Hp, il envoie un debuff aoe ainsi que des dégats continue de terre (purif ou fufu3 pour ne pas mourir). La BB devrait etre suffisante.Une fois mort, le dernier boss commun.



Boss Aurogon, Empereur dragon :

ce boss se téléporte et réaparait avec moins de hp à chaque fois que vous l'avez un peu tappé. Il reaparait avec le meme nombre de hp qui lui restaient mais la barre est pleine (pas d'inquétude, il ne se regenère donc pas) Il invoque des fantomes ailés, et est immunisé aux dommages tant qu'ils ne sont pas tous tués. Et il peut invoquer des flammes comme le phoénix du Nirvana. A la fin parlez au pnj pour echanger votre [Ordre de Dragon de jade] contre un coffre de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
USF mode avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode amusant pour Pouda
» Mode opératoire pour socles
» Mode cc Baton Sandanwa
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voltage :: Voltage :: Tutoriel-
Sauter vers: