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Guilde Voltage PWF
 
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 USF (dj pellas)

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NeXuS



Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Quebec

MessageSujet: USF (dj pellas)   Lun 21 Avr - 2:37

afin d'acceder a ce donjon, il faut obtenir l'item : Toxine Tuc Su

Faite les quétes suivante à Pellas
Si vous etes deja allez a Pellas vous en avez surement deja fait une partie ( l explication des quetes sera mise aussi)

Le passé d'un village
Sacrée Petite Yetz
Le secret de Petite Yetz
Les 3 Ordres
Fantôme du temps
Protéger le temps
Prendre son temps
Destin fougueux
Une vérité cruelle
Retour à Perfect World
Essences
Information de Keek
Toxines


Univers infini
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Remarque: Tout le monde dans le parti doit avoir le [Tuc Su toxines] élément dans leur inventaire et avoir terminé la même exigence initiale de la quête légendaire jaune la chaîne comme indiqué ci-dessus. Une fois l'équipe est assemblé, que tout le monde entrer. Le chef du parti doit parler à l'APN sur la gauche (Wade). Vous verrez tous quêtes pop up, puis complète pour nombre de personnes, les etc . Une fois que le chef de file a commencé, tout le monde verra un pop drapeau Quête au-dessus de la tête de Wade . Chaque personne dans l'équipe est libre de choisir l'une des quêtes. Lanes sont en fonction de l'alphabet grec. S'il vous plaît choisir judicieusement, et de prendre les avis des voies suivantes dans les précautions:
Alpha: les monstres volants. Un DD variait serait bon ici.
Beta: Les boules de debuff de purge de la lumière. Donc, quelqu'un qui peut supporter d'être non-polie.
Gamma: . debuff de vitesse
Delta: Epsilon: empilage des foules DoT qui finiront par faire face dmg + 40k dans les 5 secondes. Sin est recommandé pour ce (comme ils l'ont illimitée chi) pour 3 Spark purifier.
Zeta: Magical mobs immunitaire. Classe de mêlée / physique requis.
Eta: physiques mobs immunitaire. Magic / Caster classe requise.
Theta: Phys atatck et des foules allant. Mana debuff de vidange de boules.
Lane Assistants Eternity: Ne choisissez pas cette quête à moins que votre équipe a 9-10 personnes.
Création: Ne choisissez pas cette quête à moins que votre équipe a 9-10 personnes.

Remarque: la classe suggérée est clerc, de sorte qu'ils res peuvent les personnes qui meurent sur ​​leurs voies, évitant Corpse sortie, étant donné que cela ne leur voie, et la quête et vous devez recommencer. JOB Lane Assistant Vous êtes libre de courir n'importe où dans ce cas pour aider les voies au format JJ / res / quel que soit d'autre. Alpha commence immédiatement à gauche de la zone de départ. Encore une fois, uniquement dans le cas des escadrons de la personne 9-10. Une fois que vous avez choisi votre voie, vous êtes maintenant libre de creuser votre Gem requis. Voir capture d'écran. Une fois que vous creusez votre bijou, vous serez téléporté à votre zone de départ, à l'intérieur ce qui semble être une cellule de prison, à côté d'un miroir de l'éternité NPC. NE BOUGEZ PAS DE CETTE ZONE. (Il a été trouvé, vous êtes libre pour avancer dans votre région, mais ne courez pas en arrière dans la zone quelqu'un elses) Cela pourrait causer la quête d' échec , et vous aurez à tous les saut sur ​​les côtés, revenir au début, et relancer le processus.

Remarque: Il est suggéré que vous n'avez pas creuser votre bijou jusqu'à ce que la personne qui est devant vous dans la chaîne a atteint votre NPC, et allumé votre miroir. Il s'agit d'éviter la confusion et les gens qui quittent leurs zones et en forçant la quête à l'échec. La personne qui a choisi la quête Alpha sera le premier à courir dans la «course de relais». Parlez-en à l'APN vous arrivez, puis courir dans la direction des flèches sur le terrain. Vous êtes libre de tuer les mobs le long du chemin, mais la quête des foules n'est pas nécessaire. (Ils fournissent un buff attaque après avoir dans 3 de leurs gouttes). Il ya des rangées de boules rouges de la lumière qui vous debuff le long du chemin. S'il vous plaît voir la référence ci-dessus pour le vôtre.

Note: Sins devrait utiliser des marées protection , et toutes les autres classes appropriées de leurs anti-debuff compétences ou des pots / etc. Si le debuff n'est pas affiché ci-dessus, s'il vous plaît assurez-vous de nous faire savoir ce debuff c'est vous trouvé, et je mettrai à jour le guide. Continuer l'exécution jusqu'à ce que vous atteigniez le miroir situé à côté de l'APN éternité, et passez-lui votre "torche" (tourner en quête) Alpha courir, BETA à Gamma, etc Une fois que vous l'avez fait, ne pas avancer plus loin dans quelqu'un elses zone, mais vous êtes libre de retourner dans votre propre tuer des monstres restants. Laisser votre zone fera la quête à l'échec. Les gens qui sont en attente de votre miroir pour être éclairé: Une fois que le vôtre a été allumé, vous êtes libre de faire avancer et de continuer la chaîne. Une fois la dernière personne a atteint la fin et a atterri le flambeau à l'APN (Ce sera Theta), tous les mobs encore sur les routes vont disparaître. Aller au large de la corniche et revenir au début.



Une fois que tout le monde a remonté à la zone de lancement, le chef du parti doit parler à l'APN sur le droit, et de commencer la quête patron. Tout le monde recevra pourpres quêtes pour récupérer 3 Essences de la part des patrons. Traversez le pont jusqu'à la première île où se trouve votre premier boss sera. Squishies devrait rester en arrière, il a une AoE. Personnages de mêlée sera également touché par une gamme étroite aoe qui pousse vous en arrière. Vous devriez essayer de positionner le patron à proximité du centre, ou rester avec le dos à une zone de taille décente, comme il peut vous pousser hors de l'île, retour de démarrer ou atterrir sur une île remplie inférieure avec des monstres. Le deuxième boss sera sur l'île à travers le pont vers la droite immédiate. Si vous n'avez pas la tuer dans une quantité modérée de temps, elle va se diviser en 3. Deux d'entre eux sont des faux, et ne répondent pas naturellement à des dommages. Concentrez-vous tout votre DD sur le réel, et de tuer aussi vite que possible. Si vous vous concentrez trop sur les contrefaçons, ils passeront à nouveau les doublons et le vrai patron sera remis à zéro. Le patron troisième et dernière est un oiseau qui vole qui ne répond pas à toute sorte de aggroing. Roulettes, c'est le moment de briller. Placez votre équipe entre les deux piliers au sommet au-dessus de la piscine d'eau. Le patron fait une course dans un chiffre 8, et passer plus de temps autour de ces tours, permettant à vos roulettes / variait caractères à DD le patron. Il se frayer un incendie à travers cette île tout entière. Feu fera 500 dmg par seconde (et vous Dot Si vous êtes pris et exécuté hors de lui). Entre ces deux piliers, ainsi que partout dans la cascade au fond de l'île, ou au centre du lac, sont les seuls endroits que le feu ne pénètre pas, et votre équipe devrait être en sécurité. Ce patron engendre ajoute à des intervalles aléatoires, et va attaquer quiconque tente de l'aggro du boss. Melee'ers devraient garder leurs roulettes / DD distance sécuritaire et le réservoir de la ajoute. Chez HP de 60% ​​le patron de conseiller dans le dossier Spam-Rouge que vous il va atterrir! Il sera également réinitialiser HP. C'est à ce moment vous êtes libre de saisir le patron par l'intermédiaire d'aggro et tirez vers le bas, et permettre à votre corps à corps / APS DD de faire des ravages. Remarque: Ce boss a une chance aléatoire de se téléporter d'un couple de vos membres de l'escouade à l'une des îles basses remplie avec son ajoute. Aller sur le côté, revenir au début, puis traverser les ponts et de rejoindre votre équipe. l'abri du feu: Tous les patrons chuté aléatoire 1 * -3 * articles. Une fois le dernier boss est mort, ne pars pas! Demandez à tous sauter sur le côté et revenir à la zone de départ. Le chef de l'escouade peut maintenant accepter la récompense de quête de la NPC a. Cela permettra de consommer de la [Sun Tu toxines] dans l'inventaire de tout le monde ... et de leur donner à tous un élément aléatoire: Poitrine incohérente Activer la tâche: Poitrine univers infini
1x sans fin: la carte d'arme (3%)
1x sans fin: la carte d'armure (17%)
20x Mirage Celestone (75%)
1x page du livre ancien (5%)
Armure / cartes Wep échangeables pour les engins G13.
Maintenant vous êtes libre de quitter l'instance, et revenir à l'Ancien de 1000 Streams pour une récompense XP. 360k XP / esprit qui convient.
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